Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Nous

  • : The Six Brothers and Sisters
  • : Nous les six freres et soeurs pour la vie
  • Contact

Profil

  • The Six Brothers and Sisters
  • Nous somme six jeunes garcons mandater a annoncer l'avennue de Christ
  • Nous somme six jeunes garcons mandater a annoncer l'avennue de Christ

Vos opinions

Recherche

Archives

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 17:37

Il est tard dan la nuit,j'arrive pas a dormir Mes yeux me font terriblement souffrir Il m'est venu a l'idée de me mettre a écrire Oui, de parler de ton radieux sourire Assis seul,plongé dans mes pensées Qui vers toi,sont tous convergés Je me suis penché sur mon cahier A me demandé pourquoi T'aimer? Est-ce pour la couleur de tes yeux Qui me font penser aux cieux Ou, pour l'éclat de leur beauté Qui aux premier regard m'ont charmé Est-ce pour la douceur de ta voix Qui chaque jours m'apporte la joie Ce que je sais,c'est que je t'aime Et que ma vie ne sera plus la même De l'amour pour toi mon âme se nourrit Dans mon coeur chaque jours,elle grandit en tout temps je me tue a garder ton sourire car, de lui chaque jours je m'inspire Ses paroles dans tes yeux, je les ai trouvés Dans le fond mon coeur, je les ai gardés Sur la tienne, a jamais je veux les gravés Et ensemble pour toujours.

                                                    TSB FOR EVER

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Liens