Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Nous

  • : The Six Brothers and Sisters
  • : Nous les six freres et soeurs pour la vie
  • Contact

Profil

  • The Six Brothers and Sisters
  • Nous somme six jeunes garcons mandater a annoncer l'avennue de Christ
  • Nous somme six jeunes garcons mandater a annoncer l'avennue de Christ

Vos opinions

Recherche

Archives

/ / /

2.jpg

LE DIVORCE

Le divorce n’est que la conséquence logique d’un mariage fait sur des mauvaises bases.

Nous pouvons nous poser la question : “ À qui la faute quand un mariage est fait sur des mauvaises bases ? ”

La réponse est simple, c’est la faute des concernés.

Bien-aimés, sachez que quand vous faites un mauvais mariage, c’est encore vous qui en souffrez.

Chacun est responsable de sa vie et de ses engagements devant Dieu. Je sais que beaucoup de gens se plaignent contre les pasteurs d’être la cause de leur mauvais choix. Nous devons toutefois vous rappeler que, dans aucun cas vous ne pouvez vous justifier devant Dieu.

Si ton cœur est honnête et droit devant Dieu, si tu es sincère dans ta marche avec le Seigneur, tu ne te laisseras pas prendre au piège...

Sachez-le, frères, le fait d’accuser vos pasteurs ne vous justifie pas.

Si c’est Dieu que tu veux, tu trouveras Dieu. Jérémie 29, 13-14

Tu as le devoir de lire la Bible et de vérifier les enseignements que tu reçois.

Si ton pasteur n’est pas fidèle à la Parole de Dieu, fuis le mensonge.

Et si tu veux rester là, justement parce que tu y trouves ton compte, 2Timothée 4, 3-4, tu seras responsable.

Si c’est Dieu que vous cherchez, retenez ceci : DIEU EST CONTRE LE DIVORCE, peu importe les raisons que vous évoquez.

C’est pour cela que Dieu nous demande de nous asseoir et de bien calculer avant de nous engager.

Matthieu 19, 3-8, Marc 10, 1-12, 1 Corinthiens 7,10-11

Si les enfants de Dieu avaient compris que Dieu est contre le divorce, et que le remariage est interdit pour ceux qui divorcent, ils feraient les choses avec moins d’agitation et de précipitation.

 

2763863438_1.jpg

LE REMARIAGE

 

Nous rappelons à ceux qui se disent Chrétiens, que LE REMARIAGE APRÈS LE DIVORCE EST STRICTEMENT INTERDIT.

Si vous croyez être enfants de Dieu, sachez que si à cause de la dureté de vos cœurs vous divorcez, vous ne devrez plus penser au mariage  Luc 16, 18.

Si vous croyiez que vivre avec quelqu’un était bien, vous n’auriez pas divorcé. On ne joue pas avec Dieu.

L’Homme n’est pas un habit que vous pouvez changer à volonté.

Quelques " chiens " qui divorcent et veulent se remarier, s’efforcent chaque fois à tordre le sens de Matthieu 19, 9,  (comme ils le font d’ailleurs des autres Écritures chaque fois que cela ne les arrangent pas), pour soutenir leur folie. Si le Seigneur a dit “ …sauf pour cause d’infidélité… ” ce n’est pas pour donner aux Hommes un prétexte pour le divorce. Et si malgré tout vous vous endurcissez et divorcez, ne tentez pas Dieu une seconde fois, en vous remariant.

Nous tenons aussi à mettre en garde ceux qui acceptent d’épouser les gens divorcés.

Sachez que si vous vous mariez avec des gens divorcés, vous serez en train de vivre dans l’adultère.

Marc 10, 11-12 ;

Luc 16, 18 ;

1 Corinthiens 7, 10-11.

Et si vous croyez que la Parole de Dieu qui dit que les adultères n’hériteront pas le royaume de Dieu est vraie, 1 Corinthiens 6, 10, sachez aussi que Dieu ne se reniera pas pour vous faire plaisir.

 

ÊTRE PRÊT POUR LE MARIAGE

Notre choix de traiter ce sous-titre plutôt vers la fin de l’étude et non au tout début, reflète la stupidité qui anime les hommes aujourd’hui. C’est très souvent après le mariage que beaucoup commencent à se demander s’ils sont prêts pour le mariage. On rencontre même des pasteurs abominables qui n’ont pas honte de bénir les mariages, et longtemps après, quand les problèmes se déclenchent entre les couples, ils leur disent qu’ils n’étaient pas prêts pour le mariage, ou que ce n’était pas la volonté de Dieu.

Avant de penser au mariage, avant de commencer à prier pour avoir un homme ou une femme, l’on devrait d’abord se poser la question : “ Suis-je prêt pour le mariage ? ”

Il faut tout d’abord s’asseoir, chercher à comprendre ce que c’est que le mariage, méditer l’enseignement sur le mariage, évaluer le prix à payer, et ne pas se laisser seulement emporter et entraîner par les désirs sexuels.

 

L’ESPRIT DE MARIAGE ”

Quelques personnes que l’on appelle “ pasteurs ” ont maintenant créé ce qu’ils appellent “l’esprit de mariage ”. Comme ils ont choisi l’enfer, ils veulent emmener tous les autres avec eux.

Ils séduisent les gens mal affermis, les faibles, et les enfants de Dieu qui viennent à peine d’échapper à la colère. Tite 1, 10-16 ; 2 Pierre 2, 1-22.

Je loue le Seigneur de ce qu’Il est maintenant en train de mettre à nu leurs œuvres abominables. Eux que menace depuis longtemps la condamnation. On a longtemps cru qu’ils étaient des serviteurs de Dieu. Maintenant ceux qui ont le discernement comprendront.

Le dérapage est total cette fois-ci, et plus que visible. Voilà les soi-disant serviteurs de Dieu, des sources taries, qui au lieu d’encourager les enfants de Dieu à se sanctifier pour le retour de Jésus, les séduisent et les entraînent dans des faux mariages.

Comme ce sont des sorciers, ils connaissent tous leurs compagnons agents de Satan qui sont au milieu de l’Église. Ils encouragent les mariages avec les autres sorciers et sorcières de l’église ; car avec ces relations de mariage, ils sont sûrs de gagner une fois pour toute les quelques vrais enfants de Dieu qui existaient encore dans l’église. Car comme vous le savez maintenant, une fois que le mariage est fait, il n’y a plus de chemin retour. Ils en sont bien conscients. Et pour mieux tromper ceux qui ne brûlent que de désirs charnels, ils leur disent que Dieu dans “ son amour ” a libéré “ l’esprit de mariage ” à l’Église.

Voilà tout ce qu’ils peuvent obtenir de Dieu pour leurs fidèles.

Et ils se retrouvent chaque semaine à l’église pour “ dansailler ” et " dansoter " ; ce qui devrait faire leur honte fait plutôt leur sujet de gloire : Voilà l’abomination dans l’Église de Jésus-Christ. Et les autres autour d’eux, sont aussi si endurcis, que la malédiction de Dieu sur eux ne leur ouvre même plus les yeux.

N’allez plus dans la Bible chercher Koré, Dathan et leurs amis, Nombres 16, 1-50  ils sont dans les églises aujourd’hui ; des gens qui se sont entièrement vendus pour exciter la colère de Dieu.

Pour vous, Chrétiens qui êtes dans des poubelles pareilles, si c’est réellement Dieu que vous cherchez, sortez immédiatement ! Et si vous préférez les agences matrimoniales, restez-là. Si vous êtes plus attirés par des danses et des festoiements, si vous avez fui le monde et que vous êtes contents de le retrouver dans l’Église, restez-là. Le temps vient où vous comprendrez.

 

CE QUE L’ON N’ENSEIGNE PLUS

On n’enseigne plus aux enfants de Dieu aujourd’hui, qu’ils peuvent servir Dieu sans se marier. Matthieu 19, 10-12. Tout au contraire l’on fait croire à ceux qui ne sont pas mariés, et à ceux qui ne sont pas encore mariés, qu’ils sont malheureux ou qu’ils sont maudits.

Que dit la Bible ?

Parcourons ensemble 1 Corinthiens 7.

Ce chapitre commence par l’exhortation à ne pas se marier 1 Corinthiens 7, 1 et se termine par l’exhortation à ne pas se marier 1 Corinthiens 7, 40.

Je suis sûr qu’un tel enseignement n’est qu’une folie aux yeux des Chrétiens d’aujourd’hui ; ce qui confirme bien que les gens de cette génération ont totalement abandonné Dieu.

Tout ce qui est de Dieu leur paraît étrange, et tout ce qui n’est pas de Dieu leur paraît très normal. 1 Corinthiens 7, 7-8 ; 26-27.

Pendant que certains charlatans rejettent cet enseignement en disant que “c’est Paul qui a dit”, d’autres marabouts se consolent en disant que “cet enseignement était pour les Corinthiens”.

Rassurez-vous, il n’y a pas de paroles de Paul dans la Bible, et il n’y a pas non plus de paroles pour les Corinthiens.

La Bible c’est la Parole de Dieu,

Deutéronome 9, 10 ;

Exode 31, 8 ;

Exode 32, 16 ;

Esaïe 34, 16 ;

2Timothée 3, 16.

Elle s’adresse à tous les enfants de Dieu.

 

CONCLUSION

Quand vous lisez ce journal, au lieu de vous révolter contre le ton utilisé, comme beaucoup le font, révoltez-vous contre vous-mêmes, contre vos œuvres abominables, et contre vos cœurs endurcis ; car ce n’est que de cette manière que vous pourriez arriver à la repentance.

Si le mariage quand il est bien fait glorifie Dieu, le célibat pour la Gloire de Dieu glorifie Dieu encore mieux. 1 Corinthiens 7, 38

 

Ce faisant, que de passer le temps à l’Église à invoquer les démons appelés “ esprits de mariage ”, il faut prier que le Seigneur accorde à beaucoup de ses enfants de se consacrer à Lui totalement, pour Le servir sans distraction. 1 Corinthiens 7, 31-35 ;   Matthieu 22, 30.

Pour vous, enseignants de la Parole de Dieu, vous qui avez encore un peu de crainte de Dieu dans le cœur, nous vous prions d’enseigner TOUTE la Parole de Dieu, et non pas une partie, et non pas les quelques aspects approuvés par ceux qui vous écoutent. Ce n’est pas parce que vous êtes mariés, que vous allez amener tous les enfants de Dieu à se marier, et ce n’est pas parce que vous n’êtes pas mariés, que vous allez amener tous les enfants de Dieu à ne pas se marier.

 

Enseignez toute la Parole de Dieu, et laissez à chacun le soin de choisir comment il veut vivre pour le Seigneur.

Rappelez à ceux qui sont mariés, et à ceux qui veulent se marier, que le mariage est une BONNE chose.

Rappelez aussi à ceux qui ne sont pas mariés, et à ceux qui ne sont pas encore mariés, que le célibat pour la consécration au Seigneur est une MEILLEURE chose.

Si nous avons commencé cette étude en déplorant le fait que le peuple de Dieu périt faute de connaissance, n’oublions pas que c’est parce que nous avons rejeté la connaissance, que Dieu nous rejette, Osée 4, 6 2ème partie, et c’est pour cela que nous périssons.

 

Que la paix du Seigneur Jésus-CHRIST soit avec vous !

Partager cette page
Repost0

Articles Récents

Liens